Bonjour ! Je m'appelle Laure Nicolaï

Après avoir été diplômée d'Esmod Paris en stylisme et modélisme de mode, j'ai commencé ma carrière en tant que trendforcaster dans l'une des agences de tendances les plus réputées de Paris. Depuis, je n'ai jamais quitté le monde des tendances, un merveilleux champ d'expression et de compréhension.

Forte de 10 ans d'expérience, j'ai navigué aux côtés de grandes marques comme de créateurs émergents, je continue d'explorer les voies du futur dans des secteurs aussi variés que la mode, la beauté, la musique, l'innovation...

 

Passionnée et curieuse, je voyage à travers le monde pour apprendre et réapprendre, remodelant mes connaissances sur les cultures et comportements de l'être humain.

Ma méthode de travail consiste à combiner mon expertise globale, mes compétences d'empathie et de compréhension et mon instinct créatif pour créer des histoires fraîches et innovantes adaptées aux besoins des consommateurs.

J'ai aussi beaucoup de chance d'être entourée d'une fabuleuse équipe d'autres freelances talentueux graphistes, marketeurs, web designers, créateurs de mode... qui peuvent enrichir chaque projet d'une vision polyvalente et inspirée.

Services

Conseil Tendances & Prospective, Direction Artistique, Identité de Marque

Hi ! My name is Laure Nicolaï

After graduating from Esmod Paris as Fashion Designer, I started my carreer as trend designer in one of the most famous trend agency in Paris. Since then I have never left the world of trends, a wonderful field of expression and understanding.

With 10 years of experience, navigating alongside major brands as well as emerging designers, I continue to explore the paths of the future in sectors as varied as fashion, beauty, music, innovation...

 

Passionate and curious, I travel around the world to learn and re-learn, reshaping my knowledge about human-being behaviors and cultures. 

My work method is to combine my global expertise, my empathy & understanding skills , and my creative instinct to craft fresh and innovative stories adapted to consumer's need. 

I am also very lucky to be surrounded by a fabulous team of other talented freelancers: graphic designers, marketers, web designers, fashion designers... who can enhance each project with a multifaceted and inspired vision.

Services

Trends & Prospective consulting, Artistic Direction, Brand Identity